À propos de nous

Comme toujours, Radiant insiste sur « l'action parle plus fort que les mots » comme son activité de la marque philosophy.Shenzhen RADIANT Technology Co., LTD. un fournisseur de services d'affichage professionnel LED, a été créé en 2007 avec un capital social de plus de 10 millions $. Radiant situé dans Lilan Technology Park dans Gongming Street, District Guangming avec une superficie de 3000m². Depuis sa création, Radiant a maintenu une croissance rapide; Produits de Radiant ont été vendus à plus de 100 pays et régions ...

图片 1
图片 2

Travailler dur et être un man.We magnanime ont été en utilisant les technologies de pointe et poursuite de l'innovation pour produire le meilleur produit de qualité, et en ce qui concerne chaque commande que notre projet de vanité. Pour rendre notre produit parfait, nous présentons les plus avancés équipements de production et des installations de détection, Afin de maintenir un niveau de qualité stricte de tous les processus de production. Merci à ces efforts, nos produits ont passé beaucoup de certificats, tels que, CE, CCC, approbation de la FCC, etc.

la gestion de la qualité des produits Radiant est strictement adhérant à la ISO9001: système de certifications 2008 et la gestion 7S standard.To cherchent une plus grande perfection, ce qui exerce une influence profonde sur la normalisation de l'industrie LED. Ici, nous promettons que chaque client, chaque commande et chaque commentaires seront évalués par Radiant. Laissez la main dans la main, en ce qui concerne « montrant la beauté du monde », comme notre mission, et la création d'un monde plus coloré et plus lumineux.

图片 3

WhatsApp Chat en ligne!

Radiant insists on "Action speaks louder than words" as its  philosophy. A professional LED Screen manufacturer, Radiant was Established in 2007 with a registered capital of more than RMB10 million, and has working area of 3000sqm or 30,000 sf in the Lilan Technology Park in Guangming District . Since its inception, Radiant has grown rapidly. Products of Radiant have reached more than 100 countries and regions...

      Hard  Working and innovative, we have been utilizing the advanced technologies and innovate to produce the best quality products. We treat every order as  meticulous as possible. To perfect our products, we introduce the most advanced manufacturing equipment and test facilities to maintain a strict quality standard of every product. With the collective  efforts, our products have been recognized  and received many certificates, such as, CE, CCC, FCC approval etc.

      Radiant product quality management is strictly adhering to the ISO9001- 2015 certifications system and 7S management standard. To seek for greater perfection and profound influence on standardization of LED industry, we promise to every client to evaluate each order and  feedback. Let's work hand in hand,and "Show the beauty of the world" as our mission, to create a more colorful and brighter future .

Certificates

CE-EMC (Standard Products)

CE-LVD (Standard Products)

CCC

ISO9001:2015

CE-EMC(Transparent Led Screen)

CE-LVD(Transparent Led Screen)

FCC

FCC

ROHS

RoHS

Patents

Transparent LED display

Magnetical module tecgnology for transparent LED display

Transparent LED poster

Transparent LED poster

ISR2018

HKTDC2019

HKTDC2020